Mairie Ruine Jorge Ferreira Dias_Reportage TVI


Durant 20 années la Mairie de ‘’Abrantes’’ dirigé par le Parti Socialiste, a Persécuté, Discriminé, Harcelé, Pourri la Vie et Escroqué Jorge Ferreira Dias (plus loin indiqué par JFD) jusqu’à le ruiner, et ce n’est pas encore fini…
-Parce qu’il a été trompé par ses propres Avocats qui auraient dû agir aux Pénales (comme le confirme l’Avocat du Reportage) contre les Dirigeants de la Mairie et l’Entreprise MERCAR.
-Parce que malheureusement les Médias n’ont pas effectué d’Enquête Sérieuse et Approfondie sur cette Affaire qui s’est étalée sur 20 Ans
-Même aujourd’hui le Reportage n’est pas Clair et Concis comme il devrait être, en pointant du Doigt les Criminels, les Avocats de JFD; indiquant ce qui aurait dû être fait (Lacunes) et les Solutions Possible aujourd’hui pour JFD
-Le Reportage ressemble à une Propagande d’un Régime Totalitaire, vantant le Fatalisme de la Pauvreté, NÉ Pauvre qui Devient Riche mais forcément retournera toujours à ce qu’il était, PAUVRE
Bref…, c’est une Affaire Criminelle typique au Portugal, d’Abus de Pouvoir, Association de Malfaiteurs, Escroquerie, Falsification de Documents
-La Mairie de ‘’Abrantes’’ autorise un Lotissement a JFD sur son Terrain, après avoir vérifié les Documents relatif à la Propriété de JFD.
-Plus tard dans la Consultation Publique, l’Entreprise MERCAR réclame qu’elle est Propriétaire d’une Parcelle du Terrain de JFD.
-La Mairie fait appeler JFD qui prouve à la Mairie PAR des Documents que MERCAR s’est TrompÉe et que le Terrain est À lui, la Mairie vérifie les Documents et approuve le Lotissement de JFD.
-En 2006 la Mairie invente un Imbroglio, malgré qu’elle savait que le Terrain appartenait à JFD, elle concrétise un échange de Terrain (celui de JFD) avec MERCAR; elle considère le Terrain en question comme appartenant à MERCAR et non à JFD.
-La Mairie émet tous les Documents LÉgaux et nÉcessaires pour valider l’Échange.
-La Mairie pour rendre Licite le nÉgoce illicite qu’elle a réalisé avec MERCAR, elle avait besoin d’une Sentence de Tribunal, la Mairie à interposé 4 Procès Judiciaires consécutifs contre JFD, les diverses Instances et Tribunaux ont tous considéré que le Terrain en question à toujours appartenu à JFD.
-La Mairie après une Sentence Défavorable contre JFD, elle en arrive au point de forger d’autres Faux Documents indiquant que le Terrain de JFD est abandonné, que le Propriétaire est inconnu et Inscrit le Terrain de JFD au Nom de ‘’l’Institut Géographique Portugais’’; pour postérieurement pouvoir alléguer sa possession par ‘’USOCAPIÃO’’ au Tribunal. Ce Procès la Mairie le perds aussi et où le Juge indique que la Mairie frôle la Mauvaise foi Procédurière; cependant la Mairie avec ce Procès a STOPPÉ toutes les relations de JFD avec les Banques pour le ruiner; JFD cesse d’avoir accès au Crédit, ce qui entraîna JFD à la Faillite.
-La Mairie a inventé cet imbroglio illicite qui n’est même pas plausible pour porter préjudice à JFD et le ruiner, comme elle y est ainsi arrivé.

-En 2000 la Mairie de ‘’Abrantes’’’ a autorisé JFD la construction de 2 Immeubles, JFD a INVESTI près de 750.000euros (Sept Cents Cinquante Mil Euros) mais la Mairie:
N’a jamais réalisé les Travaux de Branchement des Infrastructures au RÉseau PubliC (Eau /Égouts),
-N’a pas Émi la Licence d’HabitabilitÉ,
et pour çà beaucoup de ces appartements sont restés vides, sans pouvoir Être vendus.
Sans rÉussir À vendre ses Habitations (à cause de la Mairie…), en 2012 JFD subit une SAISIE et a tout perdu.

-Les 4 Entreprises de JFD ont Fermé et 60 Employés ont perdu leur Poste de Travail.

La persécution continue… La Mairie veut Interner Compulsivement JFD dans un Asile Psychiatrique, dans ce but elle profite du Procès Judiciaire qu’elle lui a été instauré (quand il s’est révolté à la Mairie et à renversé des tables à l’envers) et ordonne au Tribunal d’instaurer une Évaluation Psychiatrique.

JFD est convoqué au Tribunal où il raconte durant 1 HEURE à la Juge, les actions de la Mairie, les Persécutions, les Discriminations, l’Abus de Pouvoir et les Préjudices qu’il est entrain de subir à cause de çà.

Parce que l’actions de la Mairie ne sont pas normales, la Juge conclue que JFD est FOU et ordonne de l’Interner Compulsivement d’Urgence en Psychiatrie.

Au Portugal il est Normal d’Interner Compulsivement dans un Asile Psychiatrique les Personnes VICTIMES qui sont PersÉcutÉes, pour les passer sous silence, pour les dÉcrÉdibiliser devant l’opinion publique, pour les dÉpossÉder de leurS Biens.

Actuellement en 2019 JFD a un Procès Administratif contre la Mairie de ‘’Abrantes’’, une demande d’Indemnisation de 6 Millions d’Euros pour les préjudices qu’elle lui à causé.

===================================================================
Des Procès aux Tribunaux, LES QUESTIONS QUI RESTENT SANS RÉPONSES:
===================================================================
-Il y a eu 4 Procès au Tribunal contre JFD, les Tribunaux servent pour dÉcouvrir et Établir la vÉrité sur des faits qui sont survenus ou allégués, servent pour Punir les Criminels et Indemniser les Victimes d’Actes Criminels; rien de çà ne s’est passé…
-Le Tribunal n’a pas voulu Éclaircir comment MERCAR s’est procuré des Documents Notariales en 2006 pour prouver que le Terrain en Litige Était le sien et comment elle a concrétisé le Négoce avec la Mairie.
-Le Tribunal n’a pas condamné la Mairie pour ‘’Créer des Litiges de Mauvaise Foi’’, malgré que la Mairie ai commis ce dÉlit / CRIME quand elle intenté un Procès pour prendre possession du Terrain de JFD par ‘’USOCAPIÃO’’.
-Le Tribunal n’a pas ordonné au Ministère Public d’ EnquÊter sur les DÉLITS / Crimes, que la Mairie ou d’autres ont commis et qui sont apparus clairement durant les Procès que la Mairie intentait contre JFD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire