PORTUGAL_PAYS de FOUS-PÉDOPHILES

 Extrait de l’émission du 03 Septembre 2010 de la Chaine de Télévision ‘’SIC Noticias’’, le jour de la Sentence du Procès ‘’CASA PIA’’ (Maison Pieuse) en première Instance; présentée par le Journaliste Mário Crespo et comme invités la Journaliste Enquêtrice Felícia Cabrita, Maître Américo Henriques, l’Avocat Pedro Namora et l’Avocat Adelino Granja.

‘’le PORTUGAL était un Asile Psychiatrique GÉRÉ PAR DES FOUS’’.


Extrait de l’émission de 14min22sec --->14min42sec:

Opinion de Maître ‘’Américo Henriques’’ ancien élève devenu Professeur de Minoterie et puis Directeur durant 20Ans de la ‘’Casa Pia’’; il s’est prononcé sur la Société Portugaise, selon lui ‘’le PORTUGAL était un Asile Psychiatrique GÉRÉ PAR DES FOUS (AUTOGESTION)’’, aucune des personnes présente na contesté ce fait, car il est vrai...

 

Aujourd’hui, au vu de l’Actualité au PORTUGAL…

Est-ce que le PORTUGAL a changé ?

 

Émission Complète en 08 Parties:

01° PARTIE 00min00sec--->13min38sec


02° PARTIE 13min38sec--->23min39sec


03° PARTIE 23min39sec--->28min27sec


04° PARTIE 28min27sec--->30min52sec


05° PARTIE 30min52sec--->37min52sec


06° PARTIE 37min52sec--->44min20sec


07° PARTIE 44min20sec--->47min27sec


08° PARTIE 47min27sec--->57min30sec (FIN)

 

Depuis 1975, Maître ‘’Américo Henriques’’ dénonçait la Pédophilie à la ‘’Casa Pia’’, en vain…

 

En 1981 la membre du Gouvernement ''Teresa Costa Macedo'' avait dénoncé l'Affaire à la POLICE JUDICIAIRE qui n'a RIEN FAIT et qui a ''PERDU'' les PREUVES qui lui ont été REMISES...

 

En 2001 a été rendue PUBLIQUE l'Affaire de Pédophilie de la ‘’CASA PIA’’ à LISBONNE (PORTUGAL), une affaire où la CRÈME de la SOCIETE PORTUGAISE (Vidéo 04) formait un RÉSEAU de 200 PÉdophiles qui ont abusés (depuis les Années 1960 et même avant) d’Enfants défavorisés (sous la Tutelle de L’État) et aux yeux de tous…

 

La Pédophilie était institutionnalisée au Portugal même avant 1960 (Vidéo 01) , un Réseau de MÉdecins Millionnaires Américains PÉdophiles qui avaient une Association soit disant Bienfaitrice pour les Pays du Tiers Monde:

-Les MÉdecins PÉdophiles venaient au Portugal abuser sexuellement des Enfants de la ‘’Casa Pia’’.

-Des Autocars / Bus remplis d’Enfants de la ‘’Casa Pia’’ allaient à l’Aéroport attendre l’arrivée de l’AVION PRIVÉ des MÉdecins PÉdophiles.

-Les relations Sexuelles des MÉdecins PÉdophiles avaient lieu dans les Institutions de la ‘’Casa Pia’’, dans les Colonies de Vacances de la ‘’Casa Pia’’, dans les Plages Privées de la ‘’Casa Pia’’.

-Les relation sexuelles étaient FilmÉes et PhotographiÉes.

-Cette Association de MÉdecins PÉdophiles avaient une Revue où ils publiaient leurs ‘’actions bienfaitrices’’

-Cette Association de MÉdecins PÉdophiles emmenaient avec eux les ENFANTS (cas de surdité) pour être opérés / abusés aux ÉTATS-UNIS, puis les ramenaient au PORTUGAL; le GOUVERNEMENT PORTUGAIS était complice, les Dirigeants de la ‘’Casa Pia’’ aussi, la POLICE NAZI (PIDE) de SALAZAR signait les VISAS sur les PASSEPORTS des ENFANTS (Vidéo 01).

 

La ‘’CASA PIA’’ de LISBONNE (PORTUGAL) était une SOURCE d’ENFANTS pour les PÉDOPHILES PORTUGAIS et INTERNATIONAUX; des Revues et Films avec des ENFANTS de la ‘’CASA PIA’’ ont été retrouvés dans un RÉseau PÉdophile Français, un Méga ProcÈs en France dans la fin des AnnÉes 1990.

 

En 2010, durant le Procès de la ‘’CASA PIA’’ deux nouveaux ENFANTS ont été victimes de PÉDOPHILES.

La PÉDOPHILIE au PORTUGAL n’est pas près de s’arrêter et elle ATTIRE les ÉTRANGERS / EXPATS PÉDOPHILES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire